Le kit complet et personnalisé de la mum to be !

Il y a quelques temps, un très bon ami m'a demandé de préparer un petit kit pour sa dulcinée qui attend un petit garçon pour le mois de mai (comme moi ^^) Il m'a dit "Fais-nous la totale !"

Ce fameux kit comprend un collier d'allaitement / portage, un hochet et un bracelet d'allaitement.


Comme les derniers colliers esprit géométrique, je me suis aventurée à utiliser des perles en silicone (top pour le machouillage de bébé) et de bois. Vous pouvez quand même remarquer quelques accessoires tricots en coton.





L'intégration de ce poussin jaune en tricot coton n'est ni plus ni moins qu'une petite dédicace à la maman qui a pour habitude d'appeler son cher et tendre "poussin", chose qui nous amuse beaucoup ;-)


Enfin, le bracelet d'allaitement est composé de perles agate et verre.

Le kit a déjà été offert et la "mum to be" est on ne peut plus contente ! Tellement qu'ils viennent de me commander un attache-tétine. La complète ! :-)



Commentaires

  1. Encore une fois trop beau ! Vivement que je mette en route bb2 pour faire des petits achats chez vous :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire