Mes dernières créations.


Aujourd'hui un petit article pour vous présenter les dernières petites choses que j'ai créées.

Tout d'abord, il y a quelques jours je vous ai dévoilé le kit complet et personnalisé de la mum to be, que j'ai confectionné pour des amis. Le futur papa a donc offert le cadeau à la future maman et celle-ci s'est avérée COMBLÉE ! A un point qu'ils n'ont pu s'empêcher de me commander l'attache-tétine pour avoir vraiment "la complète" :-)




Ensuite je me suis lancée dans des colliers d'allaitement plus basiques et minimalistes, pour les mamans qui préfèrent cet esprit et qui souhaitent quelque chose de moins chargé



Ils sont montés sur un joli cordon en tissu coton liberty qu'il suffit de nouer à votre cou pour encore plus de féminité. Le deuxième est accompagné de son hochet assorti :-)

Disponibles sur la boutique et à petits prix, on fonce ! ;-)




Commentaires