Nouveaux colliers d'allaitement esprit géométrique

Il y a quelques temps, j'ai acheté des perles en silicone aux formes géométriques, pour confectionner des attaches-tétines. Je me suis dit que montées sur un collier, ça serait pas mal aussi !

J'ai plutôt pour habitude de partir sur des couleurs plus tape à l’œil, dirons-nous, mais je me doute aussi que toutes les mamans n'ont pas forcément comme moi un arc-en-ciel à la place du cerveau :-)

Alors cette fois-ci, j'ai changé un peu de style.


La géométrie et le minimaliste sont donc à l'honneur aujourd'hui !

Les perles sont en silicone et bois brut. Les teintes choisies ici, donc blanc et gris anthracite, iront avec toutes votre garde-robe. Ils sont tous les deux montés sur un cordon avec des nœuds coulissants. 



Shopper dès maintenant le blanc ici ;-)


Le gris vous attend aussi ici ;-)



Commentaires

Enregistrer un commentaire